Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bollywood
13 novembre 2007

CA y est!!!!

Mon colis est arrivé hier, et voila ce qu'il contenais:

DSC02098

DSC02099

du safran (j'adore les epices!!)
des petits piment (c'est mon mari qui etait content)
un joli cadre avec mes couleurs
de l'encens (il sent trop trop bon)
des petis "je sais plus comment ca s'appelle" pour mettre sur le front (à mettre avec mes sari ;-)
deux trés jolies bougies fleur
2 petits bracelets
Une pochette customisée
et pour finir des feuille de decopatche, avec lesquelles je pense me faire pour moi cette fois un jolie plateau (je les aime beaucoup, d'ailleur pour nini j'avais hésité entre la bleu et ce que j'ai finalement fait)
Et enfin un jolie tampon en bois pour mon scrap!

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!

et encore pardon d'avoir ralé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Bollywood
Publicité
Publicité