Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bollywood
25 novembre 2007

Où je désespère du monde dans lequel on vit

Désolé mais là je commence à raler et à en avoir un tout petit peu mare !!!!!

Je ne sais pas si beaucoup vont lire ce post, car tout le monde ou preque doit avoir recu son coli, Mais pas moi. J'attends deseprement des nouvelles de ma swappeuse ou de florecha (dans le but d'avoir des nouvelles de ma swappeuse ). Je ne sais pas si je ne l'ai pas recu à cause d'un quelquonque problème à la poste ( ce qui soit dit en passant me semble peu probable, j'aurais au moins été prévenu) , si ma swappeuse a du retard , ou a carrément laché le swap. J'avoue que je commence un peu a deseperer. J'imagine que s'il s'agissait d'un retard elle m'aurais prévenu, il ne me reste donc que l'opption je ne vais rien recevoir.
D'apres florecha ma swapeuse n'a pas donné de nouvelles mais c'était au début du mois, ce qui n'aide pas vraiment.

Voila juste histoire de dire ce que je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, où en est ton colis, as tu des news de Florecha ou de ta swappeuse????
M
alysse vient sur sirpriz on va faire de beaux échanges :))
A
J'ai comme l'impression que Florecha n'est pas plus présente sur ce blog que la personne qui doit m'envoyer mon coli !!! domage !!!
B
coucou alysse! j'ai hate pour toi que florecha te reponde, dans le cas contraire je me ferais un plaisir de tenvoyer un coli dès que j'en aurais plus le temps. bisous
C
J'espère que depuis ce post tu as enfin recu ton colis.<br /> J'ai du mal a comprendre ces personnes qui s'inscrivent dans un swap et qui on le culot de ne rien envoyer... Quoiqu'il arrive, tiens nous au courant, qu'on prévoit un colis de rattrapage !!
Swap Bollywood
Publicité
Publicité