Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bollywood
14 décembre 2007

Sauvée !!!

ballons

Elle a été laissée pour compte , la pauvre...

Alysse n'a rien reçu et je trouve ca très decevant qu'un coli de secours n'ai

même pas été proposé. Alors je te l'annonce ! ton cadeau de secours

t'a été envoyé ce soir , il partira donc demain ! !
Je suis contente de t'avoir dépanné  et j'espere que les gens vont arreter

de ne pas respecter les swaps..... Je ne juge pas ta swappée mais je juge ceux

qui n'ont pas bougés d'un pouce ! Alors j'ai hâte que tu recoive mon petit cadeau.

Bises ! Bulle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment gentil à vous les filles vous êtes toutes très gentilles. Je veux juste rendre "gloire" à bulle. Ce n'est pas facile de dire "hou!hou! les fille envoyé moi un cadeau tenez mon adresse" et bulle l'a fait sponténément, elle a préparé quelque chose et quand elle a eu fini elle m'a demandé mon adresse et me l'a envoyé, sans que j'ai rien à demander et pour ca je l'en remercie. <br /> dès que je peux je mets une photo du mimi coli que j'ai recu c'est promi bulle !!!! et encore merci
M
C'est super que tu lui ai envoyé un colis de secours mais ne t'inquiète pas on était plusieurs à lui avoir proposé un swap secours, on ne l'aurais pas oubliée...
B
je em doute bien que ce nest pas facile pr sa swappée et je comprends tout a fait lembaras de la situation mais remarque que elle navai pas eu de coli de secours... personne nen a pris linitiative , elle était donc un peu oublié mais je suis sur ke sa swappée pensait a elle
F
Comme je l'ai fait savoir directement à Alysse, la personne qui devait lui envoyer un paquet se trouve à l'hopital depuis plusieurs semaines, et nous ne pouvons correspondre que par personne interposée. Ce n'est donc pas facile de finaliser l'échange.<br /> C'est très gentil de ta part d'avoir pris cette initiative, mais Alysse n'était pas oubliée, rassure-toi...
Swap Bollywood
Publicité
Publicité