Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bollywood
1 décembre 2007

Une tite info??

salut les miss, je ne sais pas si beaucoup reviennent régulièrement sur ce blog, mais j'aimerai votre aide^^

je cherche pour nowel, un tit cadeau pour ma maan fan de bollywood, et surtout les objets bouddha, et j'aimerai trouver un bijou de portable bouddha, tête uniquement ou entier, alors si quelqu'un a une bonne adresse sur lille?? ou environ, ou alors si quelqu'un pourrai m'en faire... ou m'en dégoter un quelque part ^^"

je vais silloner euralille, et alentours tout a l'heure mais déjà la semaine dernière je n'ai pas trouver grand chose en bouddha :/

merci d'avance

et j'espère qu'alysse sera elle aussi gatée ;)

bzioux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sais pas si tu as vu mon commentaire sur ton blog, mais je serai super interressée ^^<br /> donne moi des news au plus vite <br /> bizoudoux
N
si tu veux, je peux essayer de t en faire un de petit bouddah en fimo. Je fais deja des touaregs (vas voir mon blog) alors pourkoi pas un ptit bouddah ... <br /> est ce un cadeau que tu vas faire pour noel ???<br /> bisous de norvege.
Swap Bollywood
Publicité
Publicité