Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bollywood
5 septembre 2007

présentation

bonjour a toutes,

je suis ravie de faire partie du swap. c'est un thème que je connais peu mais il m'intéresse énormement. j'aimerais qu'on m'explique ce qu'est le thème du  bollywood (c'est que je ne voudrais pas me tromper dans les cadeaux de ma swappée, il faudrais pas que je tombe à côté du thème) ci c'est possible. je vous en remercie d'avance.

a bientôt

bises

stef47

je m'appelle stephanie,j'ai 32ans ,mariée et 2 enfants de 8 et 91/2 ans.je vis dans le lot-et-garonne(47).comme loisirs je fait du scrapbooking, photos,cuisine et débutante à la couture. je touche un peu à tout. je ne suis pas difficile et j'aime les surprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Bollywood
Publicité
Publicité