Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bollywood
5 octobre 2007

Recherches

Je fais ma fainéante : je fais juste un copié-collé de mon blog !

Ce matin, je me suis rendue d'un pas de canard décidé vers Mondial Tissus...
J'ai écumé tous les linéaires un à un pour trouver "les" tissus dont je me servirai pour bricoler le cadeau de ma swappée...
J'ai trouvé du taffetas de couleurs et des galons à sequins... Mais je n'ai rien acheté !

Ben oui, j'avais une idée de ce que je voulais faire... puis une autre m'est venue... et une autre... Comment faire ?
Alors pour ne pas me tromper, j'ai décidé de laisser passer le week-end...

Surtout que je rentre à Rennes ce soir et qu'avec un peu de chance ma maman et/ou ma soeurette voudra(ont) bien m'accompagner chez Myrtille, mon magasin de tissus préférés... Si jamais je trouvais encore mieux là-bas ?

Sinon j'ai également flâné dans le rayon loisirs créatifs du magasin pour voir si je pouvais réaliser ma 2ème idée mais je pense que pour ça il faudra que j'aille plutôt à Loisirs et création... Comme j'ai rdv chez le coiffeur mardi après-midi j'en profiterai pour y faire un tour...

Alors je tiens à rassurer Florecha : je suis un peu à la bourre pour l'instant mais promis je vais me rattraper la semaine prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Bollywood
Publicité
Publicité