Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bollywood
5 octobre 2007

Aloooooooooooooooors... où j'en suis!


On avance, on avance, c'est une évidence. J'ai quasi terminé. Je me suis aussi fait une joie de préparer ce joli Swap pour ma swappée. Je suis juste à la recherche de carton plume qui ne semble pas éxister dans ma chère contrée (et c'est pas faute d'avoir vadrouillée dans les diverses papeteries locales). Il me reste qu'une bricola à fignoler et mes objets à emballer (oups, z'ai gâtée ma swappée, j'espère que ca va lui plaire!)

Et à votre avis, c'est qui-qui, qui va être gâtée?

free music

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est moi c'est moi !!!! lol !!!!
G
arf, j'arrive pas à agrandir la première image!
Swap Bollywood
Publicité
Publicité