Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bollywood
7 octobre 2007

Un peu inquiète...

Cher swappeuses....

Je m'inquiète de certains de vos messages
J'ai moi mêm fini mon coli qu'il ne me reste + qu'a envoyé.
Je remarque déjà plein de commentaires de retard...
Cela m'inquiète,c'est tjs enbétant quand quelqu'un ne recoit pas
son coli dans les délais.....Ca enlève l'engouement du partage...!
J'espere que toutes nos auront été gatées d'ici la fin du mois.

En attendant j'espere que vous vous etes autant amusée que moi ,

en voici un apercu brouillé... ben oui sinon c'est pas drole!

Boolyyy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ne t'inquiète pas, un peu de retard ne veux pas dire que les envoies seront en retard. <br /> Ce n'est pas parce qu'on a pas fini avace 15 jours d'avance que l'on est en retard...
Swap Bollywood
Publicité
Publicité