Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bollywood
8 octobre 2007

Des nouvelles...

Bonjour à toutes !
Quelques nouvelles, pour rassurer les inquiètes : j'ai reçu de nombreuses nouvelles rassurantes sur les réalisations en cours, et vous avez l'air de faire des choses magnifiques - d'autant qu'il reste encore du temps !

Par contres, celles qui ont envoyé leur message sur l'adresse "florecha at wanadoo" pourraient-elles me le renvoyer ? mon gestionnaire de courrier a décidé de faire le grand ménage sans rien me demander, et a supprimé tous les messages de plus de 2 jours...
L'adresse "bollyswap at orange.fr" fonctionne toujours bien, elle, par contre - heureusement.

Je suis en train de faire le point, je ferai très vite le tour de celles qui ne donnent pas de nouvelles afin d'éviter les mauvaises surprises avant le début des envois.
Mais rassurez-vous, nous avons la chance d'avoir une swappeuse-de-secours, qui a raté l'inscription mais se tient prête à remplacer au pied levé une possible swap-déserteuse. Que demander de plus ?

Bonne suite de création à toutes, et patientez encore un peu pour les envois... je sais, c'est dur, quand tout est prêt, mais vu ce que vous vous êtes concocté les unes pour les autres, ça vaudra le coup...

florecha

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Bollywood
Publicité
Publicité