Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bollywood
19 octobre 2007

Reçu !

Encore une fois un copié-collé de mon blog !!!

Oui oui oui, vous ne rêvez pas ! j'ai déjà reçu mon colis du bollyswap !!!
Ma swappeuse est en avance !

De mon côté, comme j'en suis à apporter les dernières touches finales, je n'ai pas encore envoyé mon colis !
Dis-moi Florecha, je suis toujours dans les temps n'est-ce pas ? On a bien jusqu'au 30 octobre hein ?

Mais bon, vous vous en fichez un peu là... tout ce que vous voulez savoir c'est ce que ma super swappeuse m'a offert....
Et bien vous ne saurez pas !
Pour rassurer la gentille
Seyline, j'ai des fourmis dans les doigts rien qu'à voir son paquet (j'ai trop envie de l'ouvrir) mais, pour me donner envie de terminer et d'envoyer mon paquet au plus vite (je me suis procuré un rouleau de papier kraft pour pouvoir emballer le paquet...), j'ai décidé de ne m'octroyer ce plaisir qu'une fois que j'aurais respecté ma part du contrat...

Alors ne t'en fait pas Seyline, dès que j'ai fini je me précipite sur ton paquet !!! et je fais plein de photos !!!

Allez, demain matin je me mets à mes derniers détails et en début de semaine, mon paquet est envoyé !!!

Encore merci merci merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oups, "envois", pas anvois.
F
C'est de la torture ! ;)<br /> Ne t'inquiète pas, les anvois étaient en effet prévus du 15 au 30.
Swap Bollywood
Publicité
Publicité