Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bollywood
21 octobre 2007

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Rien de grave par rapport au titre, pas de panique dans les urgences!

Mon coli est enfin prêt à être envoyé mais je ne trouve pas de carton à la taille. Décidément, je smeble maudite avec les cartons pour ce swap hi hi. J'espère pouvoir le poster mardi inch Allah. Et bien sûr j'espère de tout coeur que .................................................................................................................................................................

ma swappée sera contente! (Florecha, j'ai vu ta tête, mais j'ai rien dit MDR) Allez bonne fin de Swap à tout le monde!

bollywood2

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Bollywood
Publicité
Publicité