Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bollywood
26 octobre 2007

Suspens???

Je n'ai pas vu de photo ou autre du swap que j'ai envoyer, j'espère qu'il est bien arrivé :/

et quiche comme je suis je ne me rapelle plus du pseudo de ma swappée (oui oui je sais c'est inadmissible ^^")

mais bon j'espère que ça a été bien reçu, et pouvoir voir en rentrant de mes vacs des nouvelles du colis envoyé et de celui que je dois recevoir lol

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est fait, le message est envoyé. Mais elle m'avait prévenu qu'elle avait des soucis d'Internet. Voilà, à suivre !
F
ta swappée n'a pas de blog, on ne peut donc pas vérifier directement si elle l'a reçu. Je lui envoie un mail poue avoir des nouvelles...
Swap Bollywood
Publicité
Publicité