Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bollywood
27 octobre 2007

VOILA...

Donc voila, comme dit je vous envoi une photo des ptits cadeaux ke g recus...

des ptits bijoux pour etre belle:

un bracelet avec des clochettes de ttes les couleurs

une paire de très belles boucles d'oreilles

une très belle bague faite de boutons de nacre (el été cassé à cause de cette maudite poste mais je l'ai réparée!!)

un bijou pour mon portable (lui aussi le mérite) avec des divinités indiennes

un sachet de curry (d'ailleurs tt sent bon le curry!)

merci pour tout ca jsui très contente!!! t créations st très belles... dsl mswap_001ai la photo est un peu floue!

j'espère ke ma swapée sera contente son colis est parti jeudi mais il est pas encore arrivé g hâte!!!

au fait florecha, on doit envoyer un pti cadeau a celle qui nous a fait notre surprise ou pa? je sais plus!

bisous merci jsui contente de ma première participation et jsp ke chacun a eu de belles surprises!

zaoulie

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Bollywood
Publicité
Publicité