Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bollywood
31 octobre 2007

Envoyé !

Hier, dernier jour d'envoi des colis pour le Bollyswap je me suis précipitée à la poste pour ne pas être plus en retard que nécessaire...

Là j'ai eu une bonne surprise car une dame de la "boutique" la Poste m'a fait passer devant tout le monde pour affranchir mon paquet... ça a du bon d'avoir un gros bidon !^^ Et du coup, elle a traité mon paquet en priorité ! c'est la personne la plus gentille que j'ai eu le plaisir de rencontrer à la poste près de chez moi !

En même temps, vous vous en fichez un peu, tout ce que vous voulez, c'est voir ce qu'il y avait dans le colis que j'ai envoyé !
Allez, c'est juste ici !

bollyswap_envoy__001Une étole/écharpe ou bien un jeté de lit/de canapé, un chemin de table... ce qu'on veut en fait !
Ma swappée (encore mystère) en fera ce qu'elle voudra, ce que j'espère c'est qu'elle le (la) trouvera joli(e) !

bollyswap_envoy__002Un cadre porte-note où la miss pourra accrocher des p'tits mots, sa liste de courses, ses to-do lists... Elle pourra l'accrocher au mur grâce à un ingénieux petit crochet au dos !^^

bollyswap_envoy__003Et voici un petit détail pour vous montrer les petites brillants que j'ai essayé de mettre un peu partout pour faire plus "bolly"...

J'espère que ces deux présents feront plaisir à ma swappée... Je n'attends plus que son retour... vers la fin de la semaine si la poste tient ses promesses !

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Bollywood
Publicité
Publicité