Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bollywood
31 octobre 2007

petit coup de gueule...

c juste pour passer un petit coup de gueule envers la poste!!!

j'ai envoyé le colis de ma swapée jeudi dernier en colissimo et c gentils gens de la poste m'ont dit que cela mettrait 48h pour qu'il arrive!!!

ca fait maintenant presque une semaine et lorsque je vais voir sur le site de la poste si il a été recu c toujours écrit: colis prit en charge dans notre réseau! mais ca me dit pas si et quand elle l'a recu!

je vois pas de message d'elle me disant qu'elle a recu quelque chose alors j'en déduis qu'elle ne l'a pas recu!ca m'énerve g envi de lui faire plaisir moi!!!

jsui triste je boude!!!! jsp kel lora bientot

YDLCAD6FY3YCAG8EW1OCAO0PR00CAMLDONBCASDQV0LCAXXWVAMCAGVXDSBCAKE0QIYCAVSOBLPCA5PKQ3VCAG57LFSCAVNZAA0CADLS7QDCAOTJDPBCA0C44XYCAYB022HCA4EV3BWCAN1R1GICA0AQ7OX

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu vas à la poste avec ton recu de colissimo, il te rembourseront les frais de port, pas besoin d'attendre que le colis soit arrivé. Ca m'est deja arrivé une fois, ca remplace pas mais c'est toujours ca.<br /> A ta place j'irai les voir à la poste. La dernière fois mon colis n'a recommencé à bouger qu'aprés que j'y sois allée...
L
Quand il arrivera, il sera écrit Colis livré. Ensuite tu pourras aller à ton bureau de poste avec ton recipissé, ils verifieront la date d'envoi et si il a mis + de 48 h tu recevras un avoir pour un prochain envoi. C'est toujours ça.
Swap Bollywood
Publicité
Publicité