Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bollywood
7 novembre 2007

C'est reçu ^^

et voilà ce que j'ai reçu d'Alysse ^^

DCFC0031

un cadre:

DCFC0032  j'espère dégoter une rikikite statue de bouddha pour la mettre dedans hihi, sinon ça sera mon chéri lol

un cahier avec un protège cahier en tissu trop beau, malheureusement j'ai un apn pas très performant donc on voit pas grand chose T_T

DCFC0033

et sa petite lettre joliment décorée

DCFC0034

merci Alysse , j'adore le colis que tu m'as envoyé <3

Momoko

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et ben je suis bien contente déjà que tu l'ai reçu en bon état, et surtout que ca te plaise !!!! <br /> J'avoue que je n'avais pas pensé à une petite statuette dans le cadre, mais effectivement le format serai parfait !!!!!<br /> <br /> Profite bien de tout ça !!!<br /> bises
Swap Bollywood
Publicité
Publicité