Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bollywood
19 octobre 2007

Cruel dilemne...

Bon, je suis embêtée là... partager entre deux impressions, ai-je assez gâté ma swappée ou pas assez... il y a deux éléments (un "gros" et un "petit") finis, un acheté, deux "en-cours" et un pas entamé... je suis très perplexe là... parce que je ne sais pas si je fais trop ou pas assez, et si c'est trop, après, ej ne voudrais aps décevoir lors de mes prochains swaps... enfin, je en suis pas sûre que vous mes suiviez, mais je suis vraiment à fond dans la perplexitude...

si quelqu'un est là ce soir, répondez-moi car je suis un peu perdue... :s

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme David rentre demain, je lâcherai un peu le pécé et j'irai voir ce que je vais faire... <br /> <br /> sinon, je n'ai pas encore réflechi à ce que ma swappeuse m'enverra, à chaque fois que ça sonne, je me dis c'est le colis, mais comme j'habite dans une rue où il y a un collège, c'est souvent des blagues... snif snif snif
A
Je pense que tu n'as pas trop de souci à ta faire du côté de ta swapée !!!!! Je ne pense pas que ce ne soit pas assez !!!! <br /> et puis c'est le jeu !!!!! hihihihi !!!!
F
Mmmmhhh, je ne veux pas m'engager pour elle, mais... oui, à mon avis, ça va lui plaire. <br /> Quant à savoir si ce que tu recevras sera à la hauteur, bien sûr, c'est un peu au coup de chance. Si c'est vraiment énorme, tu pourras toujours lui faire un petit cadeau de remerciement, et si c'est pas autant que tu espérais, tu pourras sans doute compter sur le cadeau de remerciement de celle a qui tu auras envoyé ton paquet... Mais après tout, c'est ça, les swaps, chacun fait en fonction de son temps, de ses possiblités, pour faire plaisir... Ne te fais pas trop de noeuds !
G
donc tu penses que ma swappée serait contente?
F
Ne t'inquiète pas, avec déjà deux objets réalisés, c'est super, le reste c'est du bonus !
Swap Bollywood
Publicité
Publicité