Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bollywood
19 octobre 2007

Chez Nini

J'ai reçu mon colis aujourd'hui ! Un magnifique plateau et deux bougoirs ! J'adore les couleurs, les papiers utilisées. C'est une superbe création qui trônera dans mon atelier avec mes autres bollywooderies !!
(Par contre pas très soigneux à la poste, heureusement que tout était intact!)
Merci beaucoup à Lutinelle pour son bollyswap !! :)

bollyswap_recu

Mon colis pour ma swapée partira dès lundi !! ^_______^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avoue que j'ai du me creuser un peu la tête pour trouver qlq chose d'utile!<br /> Mais je dois dire que le resultat me plait bien, je vais peut être m'en faire lol<br /> Par contre un peu decu par les bougoirs, la couleur etait plus prononcée avant cuisson. Mais avec le bougie ct mignon quand même...<br /> <br /> Désolée pour l'etat du colis, j'ai pas trouvé de carton assez grand... Mais comme ct un plateau en carton, je pensais que ca irai. On va dire que c'est plus ma faute que celle de la poste mais l'essentiel c'est que tout soit bien arrivé et que ca te plaise
Swap Bollywood
Publicité
Publicité