Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bollywood
3 novembre 2007

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je suis super-hyper-méga-contente! Mon gentil petit facteur toujours à la masse (vous voyez le facteur dans les Visiteur? Ben, il est venu se réfugier à Nantes, c'est le mien! Mais il est jamais top on time) est venu sonner ce matin pour m'apporter mon zoli gros coli mystérieux. Et je peux vous dire que j'ai été plus que gâtée. Merci Zaoulie! Pour un premier Swap de ta part, c'est vraiment plus que réussi! Je suis suepr contente. regardez ce que j'ai recu:

mozaicbollyrecu

En plus d'un super joli mot avec une très belle image, j'ai recu

  • un superbe foulard châle customisée par Miss Zaouli - que mon fils s'est empressé de mettre dans sa bouche et trouve très à son goût (groumph)

  • une belle bougie éléphant

  • un porte encens éléphant fait des petite mimines de Zaouli avec l'encens qui va avec

  • un beau bracelet de cheville qui fait clling-clilng quand je marche

  • un magnifique porte-clé. Ca tombe plus que bien, car je me disais justement qu'il fallait que j'investisse dans la sorte car je paume tout le temps mes clés. Mais là, c'est encore mieux et plus joli qu'un truc bidon du commerce

Bref, je suis comblée et ce Swap me confirme encore une fois à quel point j'aime participer à des Swaps. J'espère que ma Swappée sera heureuse par son coli à elle.

Merci en tout cas, Miss Florecha d'avoir organisé ce Swap et à bientôt pour d'autres Swaps inch Allah!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ca yé jsui tte excitée tu as enfin recu mon coli aps plus d'une semaine de vadrouille il a enfin trouvé le chemin de ta maison!!!<br /> ca fai plaisir de voir ke ca te plai...<br /> jsp ke g bien collé à tes attentes et couleurs!!<br /> a bientot bisous
Swap Bollywood
Publicité
Publicité