Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bollywood
3 novembre 2007

3 jours après la fin des envois...

Un petit tour :

quelques personnes ne m'ont pas donné de nouvelles concernant l'envoi de leur colis : il s'agit de Caro, Didine, La Mouch', Phloeme et Psipsina.

Celles qui n'ont pas encore dit avoir reçu : Alysse, Bulle, Caro, Didine, Emi_hotaru, Lutinelle, Miss Kaena, Momoko, Phloeme, Psipsina, Steph 47 et Zaia.

Y a-t-il des corrections à faire ? Je leur envoie un message dès demain si je n'ai pas de nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'ai pas reçu mon colis. je l'attend avec impatience!!!!!!<br /> bises<br /> stef47
N
Ma swappée a eu son colis le 29 octobre. J'espère qu'elle aura apprécié.
E
ton colis est en cours de préparation pour la livraison, il devrait être livré lundi (j'ai un peu espéré que ce fut pour hier mais non...)
Swap Bollywood
Publicité
Publicité