Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bollywood
4 novembre 2007

à mon tour^^

Voilà, je peux enfin vous dévoiler le collis que j'ai envoyé pour le swap, vu que le colis est apparement arrivé depuis 15 jours chez ma swappée, et qu'elle n'a pas fait de post à ce sujet ici.
J'ai essayé de jouer sur les couleurs, tout en essayant de rester assez sobre, et de partir dans des objets utiles, comme me l'avait demandé ma swappée^^

bollypaquet

Alors, en détail:

bollysac

Un petit sac fait entièrement main^^ J'ai créé le motif de la fleur de lotus exprès pour le swap, je vais en faire une fiche de point de croix^^
Bon, comme j'avais pas de machine à coudre, tout n'est pas très droit, et puis, c'est mon tout premier^^

bollycollier

Un petit collier, qu'il va falloir que je refasse pour moi, dans des teintes de rouge, cette fois^^ avec des perles à écraser un peu plus fines, ce sera plus joli^^

bollycarnetface

Mon premier "scrap"^^ je me suis contentée d'habiller la couverture d'un petit carnet^^ C'était rigolo, à refaire^^

Sinon, je lui ai envoyé un peu d'encens et deux bougeoirs^^

Maintenant, j'attends mon colis^^ apparement, ma voisine l'a récupéré pour moi samedi, mais elle était absente quand je suis allée la voir tout à l'heure pour le récupérer, il va falloir encore patienter^^

Sinon, j'aurai apprécié de recevoir ne serait-ce qu'un petit mail de remerciement, si ma swappée n'avait pas envie de faire un post sur le blog. Je ne sais même pas si mon colis a plu, vu que c'est notre chère Florecha qui m'a apprit que mon colis était arrivé chez ma swappée. Je trouve ça un peu dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j ai ressenti beaucoup d emotion en ouvrant le colis...je te remercie encore vivement<br /> je fais fumer un encens lotus, là!<br /> merci du fond du coeur<br /> céline
E
Therulesaddict: désolée, je n'ai jamais reçu ton mail...<br /> Bon, bah, tant mieux si ça t'a plu alors^^
T
Oui je t ai laissé un mail en te remerciant et te disant que j avais aimé ton cadeau!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> moi toujour pas de nouvelles de didine a qui j ai envoyé mon colis...
E
Waaah, merci pour tous vos compliments, ça me fait très plaisir^^ J'ai beaucoup aimé faire ce swap, je suis donc contente qu'il soit appércié^^ (bien que je ne sache toujours pas s'il l'a été par ma swappée)<br /> Nini: je suis rassurée de ne pas être la seule dans ce cas là, même si je pense que, toutes les deux, on aurait préféré le contraire^^;;
L
le sac est superbe, j'adore, et pourtant je ne suis pas une fan du point de croix mais là, je suis sous le charme...
Swap Bollywood
Publicité
Publicité