Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bollywood
5 novembre 2007

Ayé!

CEST AVEC PLAISIR Que j'ai découvert
Hier soir à mon retour de vacances ,
Le colis qu'une jolie sorcière du Finistère m'avait concocté!!!
Je ne saurais pas vous décrire mon étonnante surprise et tout mon ravissement..pouaaaah !!!
BOLLUYSWA

J'ai donc recu exactement ce dont je lui avait parlé dans mes désirs a la fin du questionnaire :
Une thermos , elle y a meme ajouté la petite tasse. A coté elle m'a gentiment confectionné
deux photophores assorties.
Le papier rose est superbe je suis daccords avec tout ce que tu m'a dit dans ta gentille lettre!
Je suis même désolée que vous ne puissez pas tant admirer que moi tout les fameux détails de la déco de mes cadeaux.
Tu m'a plus que gâtée!  enorrrrrrme merci !!! Bisous =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis contente que cela te plaise, et que ce soit arrivé sans trop de casse jusqu'à chez toi...<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> La sorcière Citrouille
E
Les bougeoirs sont vraiment super beaux! *emi, fane des bougeoirs XD*
Swap Bollywood
Publicité
Publicité