Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bollywood
5 novembre 2007

Reçu!!

Je viens de recevoir le colis de la part de Laly!

Merci beaucoup, ça m'a fait très plaisir!
L'écharpe est vraiment super belle, je vais la porter comme ça, d'ailleurs^^
Par contre, je suis un peu dégoutée, la poste est tellement attentionné avec ses paquets que d'une, l'enveloppe était toute déchirée, et deux, le cadre était cassé...
Rien d"irréparable, il faudra juste fixer à nouveau le fond au cadre, remplacer une épingle, consolider le tour du cadre et passer un petit coup de peinture, mais quand même, j'étais furieuse contre la poste...

Je ne mets pas de photos, vu que Laly a déjà fait un post avec ses oeuvres (et puis, il faut que je répare le cadre avant) mais je ne manquerai pas de faire un post avec photos sur mon blog^^

En tout cas, merci à toi! Et à bientôt sur un autre swap, qui sait^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis dégoûtée de voir comment la poste traite les paquets qu'on lui confie... :s<br /> et enmême temps je m'en veux de n'avoir pas pu mieux protéger mon paquet... pas évident de trouver un colis de cette taille !!<br /> Si jamais l'écharpe plait à du monde et que j'ai de la "demande" et bien je me ferai un plaisir de créer un p'tit tuto...<br /> J'espère qu'elle te tiendra chaud cet hiver Emi !!!
Swap Bollywood
Publicité
Publicité